sun-muse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur muse, pour muse !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Comment avez vous decouvert Muse ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fandejohn

fandejohn


Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : eure
Date d'inscription : 07/08/2007

Comment avez vous decouvert Muse ? Empty
MessageSujet: Comment avez vous decouvert Muse ?   Comment avez vous decouvert Muse ? EmptyMar 7 Aoû - 5:14

Hi , personnelement j'aime bien muse mais je suis pas fan ... mon groupe fétiche c'est les Red Hot Chili Peppers ...Mais jme suis dit que ct pas mal de savoir comment vous avez decouvert ce groupe (en regardant la télé , en lisant un magazine etc...) alors a vous ...

moi j'ai decouvert muse grace a la chanson sing for absolution lol
Revenir en haut Aller en bas
muse76
Admin
muse76


Nombre de messages : 264
Localisation : rouen
Date d'inscription : 17/05/2007

Comment avez vous decouvert Muse ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous decouvert Muse ?   Comment avez vous decouvert Muse ? EmptyMar 7 Aoû - 5:20

bba moi a la radio j'ai entendu time is running out, je suis devenue accro a cette chanson alors j'ai vite acheté le cd !
je suis tombé fan du cd alors ba j'ai acheté tous les otre un par un !!!Very Happy zic!!!!!!!1
Revenir en haut Aller en bas
https://sun-muse.1fr1.net
esther45

esther45


Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 22/05/2007

Comment avez vous decouvert Muse ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous decouvert Muse ?   Comment avez vous decouvert Muse ? EmptyMar 7 Aoû - 6:21

ben moi c est grace a mon beau pere qui ecoutait et j ai ecoutais a mon tour puis voila j ai acheté quelques trucs le dvd Absolution l album BHAR et Hullabaloo(j aurais tous les autres bientot)et bien sur le must j ai été au parc des princes donc voila
Revenir en haut Aller en bas
muse76
Admin
muse76


Nombre de messages : 264
Localisation : rouen
Date d'inscription : 17/05/2007

Comment avez vous decouvert Muse ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous decouvert Muse ?   Comment avez vous decouvert Muse ? EmptyMar 7 Aoû - 6:56

vi !! tien je compren pas pourkoi on s'est aps vu o parc des princes, il n'y avai pas bocou de monde pourtan MDR !Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://sun-muse.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Comment avez vous decouvert Muse ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous decouvert Muse ?   Comment avez vous decouvert Muse ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez vous decouvert Muse ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MUSE !!!!!
» 1es partie muse parc des princes !!!
» votre pseuudo en chanson de muse
» vous faites de la musque ???...venez ici !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sun-muse :: membre et forum ! :: présente toi !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser